L’accord d’association entre l’Union européenne et la République de Moldavie connaît des augmentations s’agissant de marchandises soumises à des contingents tarifaires à droit nul selon une décision publiée le 6 février 2020.
La décision du Comité d’association UE-République de Moldavie dans sa configuration commerce n° 1/2020 du 23 janvier 2020 actualise l’annexe XV de l’accord d’association entre ces deux partenaires. Relative à l’élimination des droits de douane, cette annexe connaît ainsi des augmentations s’agissant du volume de certaines marchandises soumises à des contingents tarifaires annuels à droit nul. Les deux parties bénéficient de ces augmentations qui concernent notamment des produits agricoles et sont entrées en vigueur le 23 janvier 2020.
Plus d’information sur l’accord ci-dessus dans Le Lamy guide des procédures douanières., n° 340-93. La décision ci-dessus est intégrée au numéro précité dans la version en ligne de cet ouvrage sur Lamyline dans les 48 heures à compter de la publication de la présente actualité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx